Geneviève S. Beaulieu

Massothérapie
Massage thérapeutique
Massage pour femme enceinte
info@odysseenaissance.com

gsb.jpg

Inspirée par l’être humain et ses différences depuis sa tendre enfance, c’est par le toucher et la massothérapie que Geneviève trouve sa première porte d’entrée pour offrir son aide et sa compassion à l’être humain.

Ayant toujours été une personne kinesthésique, c’est par ses mains qu’elle entre en contact. Avec elles, Geneviève ressent, reçoit et transmet son don d’amour et de guérison.  La massothérapie fut pour elle la reconnaissance d’un savoir ancien.

Ses mains se posent sur votre corps là où il se doit se laissant guider et inspirer par l’unicité de votre présence. Installés pour un long voyage, il y a un échange inspirant et ressourçant qui se crée entre le donneur et le receveur. 

Artiste dans l’âme, artiste peintre étant son deuxième métier,  elle aime créer un massage unique pour chaque personne qu’elle rencontre. Inspirée par sa créativité et l’unicité de votre présence, elle vous offre un massage unique qui saura répondre à vos attentes et vous procurer un moment de bien-être inoubliable.

L’Odyssée est un endroit privilégié pour les femmes enceintes et en postnatal, mais Geneviève peut également y recevoir tous celles et ceux qui désirent prendre soin d’eux par la voie de la massothérapie.